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Comment suivre l'acheminement de ma commande ?
Vous avez passé une commande sur le site internet, depuis Mai 2022 vous pouvez suivre l'avancement de votre commande sur le site dans votre espace client. Nous vous invitons à consulter le suivi de votre colis en cliquant sur le lien ou en contactant notre service client au 0 800 222 000 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 8h à 18h.Pour ce faire, munissez-vous de votre numéro de Membre et numéro de commande.
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Quelle solution si mon colis est endommagé ?
Si votre colis est endommagé et contient des articles inutilisables, nous vous conseillons de nous contacter le plus rapidement possible, sous 7 jours à compter de sa réception. Vous pouvez consulter les mentions légales en cliquant ici.
Pour nous permettre de vous aider rapidement, nous vous recommandons de nous communiquer le nombre de capsules endommagées par variété. Notre service client est à votre écoute au 0800 222 000 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 8h à 18h.
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Quels sont les services de livraison en 48h ?
Colis sous 48 heures
Votre colis est livré en mains propres ou dans votre boîte aux lettres en 2 jours ouvrés à compter de la prise en charge par le transporteur.
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Comment réaliser ma première commande ?
Envie de nous rejoindre ?
Il vous suffit de cliquer sur "Connectez vous" puis sélectionner "Créer un compte". Laissez vous guider pour compléter le formulaire.
Nous vous invitons à enregistrer les informations concernant votre machine, en mentionnant le numéro de série, la date et le lieu d’achat. Vous souhaitez l’enregistrer plus tard ? Renseignez simplement la date et le lieu d'achat et cliquez sur "continuer".
Votre espace personnel est alors créé et vous recevez une confirmation par e-mail. Vous pouvez dès à présent passer votre commande.
Notre service client est à votre écoute au 0800 222 000 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 8h à 18h.
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Comment consulter les informations de mon compte client ?
La rubrique «Mon compte» sur notre site vous permet d’accéder aux données suivantes :
-Mes commandes : Retrouvez votre historique de commande des 6 derniers mois.
-Mes adresses : Gérez vos adresses de livraison et de facturation.
-Mes informations personnelles : Consultez ou modifier votre adresse e-mail et votre mot de passe.
-Mes préférences de commandes : Retrouvez, vos adresses, modes de livraison les plus fréquemment utilisés.
-Mes préférences de contact : Comment souhaitez-vous être contacté ?Est-ce que cela répond à votre demande ? sinon, vous pouvez poser votre question
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Quelle est la différence entre la gamme Vertuo et la gamme Original ?
La gamme Original est conçue pour les adeptes de Ristretto (25 ml), Espresso (40 ml) et Lungo (110 ml) tandis que la gamme Vertuo répond à toutes les envies de café : Espresso (40 ml), Double Espresso (80 ml), Gran Lungo (150 ml), et Mug (230 ml).
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Quels types de laits puis-je utiliser avec mon Aeroccino ?
Pour obtenir une mousse de lait optimale, nous vous conseillons d'utiliser du lait entier ou du lait demi-écrémé (température du réfrigérateur : 4-6 °C).
Il est fortement déconseillé d'utiliser des laits enrichis spéciaux, des laits en poudre reconstitués ou des laits aromatisés.
Pour les boissons végétales, tous les laits conviennent dès lors qu'ils sont composés d'un corps gras.
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Comment sont décaféinés nos Cafés ?
Pour nos Grands Crus décaféinés, deux méthodes de décaféination sont mises en oeuvre sur le grain de café vert. Ces process experts et poussés permettent de préserver la nature du grain et de conserver la force, la diversité et la richesse des arômes.
Les méthodes utilisent des éléments naturellement présents dans notre quotidien, l’eau et le CO2 pour extraire la caféine.
La première méthode est une décaféination à l’eau, la deuxième est une décaféination par injection de CO2.
Les deux méthodes sont sûres et respectueuses de l’environnement.
Vous pouvez ainsi déguster un véritable Espresso avec une teneur en caféine inférieure à 0.1 % par tasse.
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Les capsules Vertuo sont-elles compatibles avec les machines de la gamme Original ?
Les deux systèmes font appel à des technologies différentes.
C'est pourquoi le système Vertuo® reconnaît uniquement les capsules de la Gamme Vertuo®. Et de même que les machines de la gamme Original acceptent uniquement les capsules Original.
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Vos cafés sont-ils certifiés Halal et Casher ?
Oui, l'intégralité des cafés de nos gammes Original et Vertuo sont certifiés Halal et Casher.
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Quelles solutions café pour les professionnels ?
Nespresso Professionnel est à votre disposition pour prolonger votre expérience Nespresso sur votre lieu de travail. Une gamme de cafés différente, des machines adaptées à un usage intensif et toujours la qualité de service Nespresso. Vous pouvez découvrir Nespresso Professionnel en cliquant ici. Si vous êtes une entreprise, un hôtel, un restaurant ou un café, contactez nos conseillers au 0 800 262 974 (service et appel gratuits).
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En quoi consiste votre gamme Reviving Origins ?
La gamme Reviving Origins est de retour, pour enchanter vos papilles et remettre en lumière les terroirs oubliés, où la culture du café a été abandonnée pendant plusieurs années. Nespresso s'est engagé à réhabiliter ces terres et vous présente aujourd'hui des cafés d'exception : Esperanza de Colombia et Tamuka mu Zimbabwe, déjà proposés il y a un an, et Amaha Awe Uganda, le nouvel arrivant de la gamme. Ces cafés sont disponibles en semi-permanents, dans les gammes Original . Voici en détail les 6 variétés disponibles : 3 variétés Original en format Espresso (40 mL) : Amaha Awe Uganda, Esperanza de Colombia et Tamuka mu Zimbabwe. 3 variétés Vertuo : Amaha Awe Uganda (format Gran Lungo 150 mL), Esperanza de Colombia (format Mug 230 mL) et Tamuka mu Zimbabwe (format Espresso 40 mL).
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Gamme Ispirazione Italiana
Nos cafés intenses sont désormais regroupés dans une nouvelle gamme : Ispirazione Italiana. Celle-ci rend hommage aux cafés à l'italienne, qui représentent l'origine de Nespresso.
Pour les variétés Ristretto, Arpeggio, Kazaar et Livanto, rien ne change, sauf le nom et le design des étuis !
Voici les différentes variétés qui composent cette gamme :
Ristretto Italiano (anciennement Ristretto)
Firenze Arpeggio (anciennement Arpeggio)
Palermo Kazaar (anciennement Kazaar)
Roma (nom inchangé)
Genova Livanto (anciennement Livanto)
Venezia (nouveauté)
Napoli (nouveauté)
Ces cafés sont d'inspiration italienne. Les grains de cafés ne proviennent pas d'Italie.Est-ce que cela répond à votre demande ? sinon, vous pouvez poser votre question -
Où puis-je trouver des idées de recettes ?
De nombreuses recettes sont possibles avec nos cafés des gammes Original et Vertuo.
Pour découvrir vos cafés préférés sous un nouveau jour, n'hésitez pas à cliquer ici.
L’Aeroccino est un assistant parfait pour la réalisation de vos recettes. Vous pouvez les commander en suivant ce lien.
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En quoi consiste la nouvelle technologie Vertuo Centrifusion ® ?
Cette innovation est issue de 10 ans de recherche et développement des Experts Cafés Nespresso qui ont voulu recréer la qualité des espressos en grande tasse.
Ce procédé unique d’extraction des arômes allie l’infusion prolongée de la mouture à la force centrifuge et permet de réaliser chez soi un café de haute qualité au format Mug.
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Les Cafés Nespresso contiennent-ils du gluten ou des allergènes ?
Tous nos cafés sont sans allergène alimentaire et sans gluten.
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Quel est le poids et la composition d'une capsule ?
Chaque capsule vide de la gamme Original pèse environ 1 gramme d’aluminium. Une capsule Nespresso pleine et neuve contient, en plus, entre 5 et 13 grammes de café selon les blends et longueurs de tasse.
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Qu'est-ce que la gamme World Explorations ?
Notre gamme World Explorations se compose d'un ensemble de 5 cafés Nespresso conçus pour le système Original et inspirés des cultures café de certaines grandes villes du monde.
Stockholm Fortissio Lungo est le premier café à intégrer cette nouvelle gamme, en puisant son inspiration dans le profil aromatique d'un café suédois. En effet, les Suédois figurent parmi les plus grands consommateurs de café au monde et apprécient plutôt le café noir intense aux notes maltées. Cette description correspond aux caractéristiques de Stockholm Fortissio Lungo.
Vienna Linizio Lungo : Rond et onctueux, il associe de délicats Arabicas brésiliens et colombiens légèrement torréfiés par nos Experts, et révèle des notes maltées. La capitale autrichienne est réputée pour ses nombreuses recettes traditionnelles et la finesse de ses cafés. Vienna Linizio Lungo est à l’image des cafés de Vienne.
Tokyo Vivalto Lungo : Un lungo raffiné et équilibré avec ses notes fleuries et ses saveurs complexes. Les Arabicas de haute qualité offrent une complexité ainsi que des notes florales exceptionnelles. Un hommage appuyé aux plus beaux palais de Tokyo, où l'on retrouve ce raffinement dans le moindre détail.
Shanghai Lungo est produit à partir d’Arabicas du Kenya, de Chine et d’Indonésie. Ce mélange particulier et légèrement torréfié ravira votre palais avec ses notes de baies et sa légère acidité.
Buenos Aires Lungo associe un Arabica colombien délicatement torréfié à un Robusta ougandais qui révèlent des notes particulières de céréales et de maïs soufflé.
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Comment suivre l'acheminement de ma commande ?
Vous avez passé une commande sur le site internet, depuis Mai 2022 vous pouvez suivre l'avancement de votre commande sur le site dans votre espace client. Nous vous invitons à consulter le suivi de votre colis en cliquant sur le lien ou en contactant notre service client au 0 800 222 000 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 8h à 18h.Pour ce faire, munissez-vous de votre numéro de Membre et numéro de commande.
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Si votre colis est endommagé et contient des articles inutilisables, nous vous conseillons de nous contacter le plus rapidement possible, sous 7 jours à compter de sa réception. Vous pouvez consulter les mentions légales en cliquant ici.
Pour nous permettre de vous aider rapidement, nous vous recommandons de nous communiquer le nombre de capsules endommagées par variété. Notre service client est à votre écoute au 0800 222 000 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 8h à 18h.
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Quels sont les services de livraison en 48h ?
Colis sous 48 heures
Votre colis est livré en mains propres ou dans votre boîte aux lettres en 2 jours ouvrés à compter de la prise en charge par le transporteur.
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Comment réaliser ma première commande ?
Envie de nous rejoindre ?
Il vous suffit de cliquer sur "Connectez vous" puis sélectionner "Créer un compte". Laissez vous guider pour compléter le formulaire.
Nous vous invitons à enregistrer les informations concernant votre machine, en mentionnant le numéro de série, la date et le lieu d’achat. Vous souhaitez l’enregistrer plus tard ? Renseignez simplement la date et le lieu d'achat et cliquez sur "continuer".
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Quelle solution si mon colis ne correspond pas à ma commande ?
Dans un premier temps, merci de vérifier que le colis vous est bien destiné en vérifiant les coordonnées reprises sur le bon de livraison.
Nous vous invitons ensuite à contacter notre service client au 0800 222 000 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 8h à 18h, sous 7 jours. Afin de trouver une solution adaptée, veuillez nous indiquer la liste détaillée des articles reçus (intitulés et quantités).
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Les cafés que je commande habituellement n'ont plus le même goût.
Plusieurs facteurs contribuent à vous apporter un café d’excellence jour après jour.
Le choix de cafés premium aux qualités gustatives incomparables, la conception de votre machine et de vos capsules en aluminium restituent la perfection des arômes et des saveurs que nous avons sélectionnés pour vous.Il vous incombe de veiller régulièrement aux autres éléments, comme le choix d’une eau neutre, et l’entretien de votre machine.
Si vous constatez une altération du goût de l’un de vos cafés préférés, contactez-nous sans attendre au 0800 222 000 (service et appel gratuits).
Nous vérifierons ensemble qu’aucune présence de calcaire/tartre ou de marc ne modifie votre dégustation. Cette éventualité écartée, nous vous demanderons de nous communiquer les références de l’étui de café concerné pour des recherches approfondies dans nos laboratoires suisses.
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Peut-on associer les capsules Original et Vertuo dans une même commande?
Oui vous pouvez tout à fait associer des capsules Original et Vertuo dans une seule et même commande. Il est toutefois nécessaire que votre commande soit constituée d'au moins 30 capsules de la gamme Vertuo et pour les capsules de la gamme Original elle devra correspondre à un multiple de 50.
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Combien de capsules tiennent dans ma boîte aux lettres ?
Pour les capsules de la gamme Original, votre boîte aux lettres peut contenir jusqu'à 200 capsules. Pour la gamme Vertuo, elle peut contenir jusqu'à 60 capsules. Attention, cela concerne uniquement les boîtes aux lettres normalisées adaptées à nos cartons. Si le colis contient des accessoires en plus des capsules, il est possible qu'il ne rentre pas et que le coursier vous appelle directement ou laisse un avis de passage afin d'être recontacté.
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Quels sont les délais de livraison actuels ?
Pour toute commande passée du lundi au jeudi avant 12h, livraison à partir d'1 jour ouvré. Votre présence est indispensable car la commande est remise en main propre. En cas d’absence, la livraison sera reprogrammée automatiquement à la même adresse le lendemain (jour ouvré).
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Quels sont les frais de livraison ?
Le service de commande et de livraison est accessible à nos Membres du Club Nespresso Réunion. La livraison est offerte pour toute commande dès 15 étuis, sinon, des frais de livraison de 7€ sont à prévoir. Pour les livraisons en boîte aux lettres, la boîte aux lettres doit être normalisée CE, identifiée à votre nom ou par un numéro et accessible depuis la rue ou entrée avec un digicode. Les commandes de 5 à 20 étuis Orginal Line, et de 3 à 6 étuis de Vertuo Line sans accessoires peuvent être livrées en boîte aux lettres, sinon, une livraison contre signature est requise. Si votre boîte aux lettres n’est pas accessible par le livreur lors de la livraison, une livraison contre signature sera requise.
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Où acheter nos cafés ?
Les cafés Nespresso, sont exclusivement commercialisés par Nespresso, sur le site internet , dans nos Boutiques, nos corners en galerie commerciale, et par téléphone.
Les cafés Nespresso ne sont pas commercialisés dans les grands magasins, les boutiques d'art de la table et les magasins d'électroménager.
Nous assurons nous-mêmes la distribution de nos produits, pour qu'ils vous parviennent en parfait état de fraîcheur et de conservation, afin de vous garantir la meilleure qualité lors de chacune de vos dégustations.
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Quelle est la démarche en cas de message "code 703" ?
Le "code 703" désigne une irrégularité comptable, le plus souvent due à une précédente facture en attente de règlement. Nous vous rappelons que selon nos conditions générales de vente, vous devez effectuer votre règlement par Carte Bancaire.
D’autre part, nous vous informons que le système sécurisé de notre site ne permet pas le règlement d’anciennes factures en ligne par carte bancaire.
Pour la régularisation de votre compte, nous vous invitons à nous contacter au 0 800 222 000 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 8h à 18h.Est-ce que cela répond à votre demande ? sinon, vous pouvez poser votre question -
Quelle est la démarche en cas de message "code 743" ?
Vous vous êtes inscrit sur www.nespresso.com dans une autre zone que la Réuion. En haut à droite de la page se trouve un drapeau, cliquez dessus pour sélectionner la Réunion.
Est-ce que cela répond à votre demande ? sinon, vous pouvez poser votre question -
Quelle est la démarche en cas de message "code erreur 0x-xxx" ?
Une erreur est survenue sur votre compte.
Nous vous invitons à nous contacter du lundi au samedi de 8h à 18h, au numéro gratuit 0800 222 000.Est-ce que cela répond à votre demande ? sinon, vous pouvez poser votre question -
Comment modifier mon adresse e-mail ?
• Saisissez vos identifiants (adresse e-mail et mot de passe) sous « connectez-vous » en haut de la page d’accueil.
• Choisissez la rubrique « Mon compte », puis cliquez sur « Mes informations personnelles ».
• Vous pourrez alors modifier votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe.Est-ce que cela répond à votre demande ? sinon, vous pouvez poser votre question -
Comment consulter les informations de mon compte client ?
La rubrique «Mon compte» sur notre site vous permet d’accéder aux données suivantes :
-Mes commandes : Retrouvez votre historique de commande des 6 derniers mois.
-Mes adresses : Gérez vos adresses de livraison et de facturation.
-Mes informations personnelles : Consultez ou modifier votre adresse e-mail et votre mot de passe.
-Mes préférences de commandes : Retrouvez, vos adresses, modes de livraison les plus fréquemment utilisés.
-Mes préférences de contact : Comment souhaitez-vous être contacté ?Est-ce que cela répond à votre demande ? sinon, vous pouvez poser votre question -
Comment sélectionner ou modifier mes préférences de commande ?
En sélectionnant cette option, vous sauvegardez vos adresses de livraison et de facturation, votre mode de livraison et de paiement pour vos futures commandes.
1 - Comment activer l’option ?
Cette option est présente sur la page récapitulative de commande.Une fois cochée, les informations validées lors de votre commande (adresses, mode de livraison et de paiement) sont automatiquement enregistrées et seront sélectionnées par défaut lors de vos prochains achats.Pour les règlements par carte bancaire, nous vous informons que Nespresso ne conserve pas et n’a pas accès aux données de celle-ci.
Et pour encore plus de sécurité, une authentification via la saisie du code CVC de votre carte pourra vous être demandée avant la validation finale de votre commande.
2 -Comment modifier les informations enregistrées ?
A tout moment, les informations sont modifiables et accessibles via la rubrique « Mon Compte » puis « Mes préférences de commandes».Vous pouvez ajouter de nouvelles adresses de livraison et/ou de facturation (dans la limite de 5 maximum).
Vous pouvez également modifier ou supprimer les informations déjà enregistrées.
Une fois les modifications effectuées, cliquer sur « Sauvegarder ».
En cas de modification ponctuelle comme par exemple, livraison sur votre lieu de vacances ou découverte d’un autre service de livraison, il vous suffit simplement d’effectuer le changement désiré lors de votre commande.
Ces changements seront effectifs pour la commande en cours uniquement.
3 - Comment désactiver l’option ?
Vous pouvez désactiver cette option via la rubrique « Mon compte » puis « Mes préférences » en sélectionnant le choix « aucun(e) » dans chaque rubrique puis cliquer sur Sauvegarder.Est-ce que cela répond à votre demande ? sinon, vous pouvez poser votre question -
Je rencontre des difficultés de connexion, que faire ?
Tout d'abord, vérifiez que votre adresse e-mail et votre mot de passe soient corrects. Si un message en rouge apparaît au moment de valider vos identifiants, cliquez sur "mot de passe oublié" pour le réinitialiser.
Si vos identifiants sont corrects ou si la réinitialisation échoue, changez de navigateur et supprimez les cookies de celui-ci. Ensuite, recommencez l'opération de connexion sur le nouveau navigateur.
Si malgré ces démarches, vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, contactez-nous au 0800 222 000 (appel et services gratuits).
Est-ce que cela répond à votre demande ? sinon, vous pouvez poser votre question soit à nos conseillers par téléphone.
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Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?
1.Cliquer sur « connectez-vous » en haut de la page d’accueil puis sur « Mot de passe oublié ? ».1.Cliquer sur « connectez-vous » en haut de la page d’accueil puis sur « Mot de passe oublié ? ».
2.Saisir l’adresse e-mail avec laquelle vous avez l’habitude de passer votre commande.
3.Ensuite, cliquez sur "je ne suis pas un robot" puis sur "Continuer". Vous recevrez un e-mail pour réinitialiser votre mot de passe. En cas de non-réception de ce message dans votre boîte de réception, nous vous invitons à vérifier dans vos courriers indésirables.
Pour une sécurité optimale, votre mot de passe doit comporter 8 caractères dont une majuscule, des chiffres et des lettres et un caractère spécial.
Au besoin, n'hésitez à vous faire aider par notre service clientèle à votre écoute, au 0800 222 000 (appel et service gratuits).Est-ce que cela répond à votre demande ? sinon, vous pouvez poser votre question
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Comment accéder à mes adresses depuis mon compte?
Vous pouvez consulter vos adresses, les modifier et les supprimer en cliquant ici
En cliquant sur ""Éditer"", vous avez la possibilité de changer les adresses déjà enregistrées.
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Que faire en cas d'usurpation de vos données personnelles ?
Vous constatez une utilisation frauduleuse de vos données personnelles et nous en sommes vraiment désolés.
Cela signifie qu'une ou plusieurs commandes sont visibles sur votre compte client alors que vous n'en êtes pas à l'origine.Nous tenons à vous rassurer. Nous prenons très au sérieux la confidentialité et la sécurité des données de nos clients. Nos systèmes informatiques sont sécurisés et nous n’avons détecté à ce jour aucune intrusion dans nos bases de données.
De ce fait, nous vous confirmons qu'il ne s'agit pas d'une faille de notre site internet mais bien d'une usurpation de votre adresse e-mail et de votre mot de passe.Nous vous encourageons donc à modifier votre mot de passe sur notre site et sur tous les autres sites marchands utilisant le même login / identifiant et le même mot de passe. Nous vous conseillons également de modifier le mot de passe associé à votre boîte e-mail.
Afin d'annuler les factures concernées et opérer les mises à jour nécessaires sur votre compte client, nous vous invitons à porter plainte auprès des autorités compétentes.
Une fois en possession du dépôt de plainte ou de la main courante, merci de nous transmettre les copies complètes du procès verbal, à l'adresse suivante :
Nespresso Réunion Dimomix
4 Rue Renée de Marne, Immeuble Stor Technopole,
97490 Sainte-ClotildeEst-ce que cela répond à votre demande ? sinon, vous pouvez poser votre question -
Comment supprimer mes données personnelles ?
Vous pouvez solliciter la suppression de vos données personnelles, par courrier, accompagné d'une photocopie de votre pièce d'identité à l'adresse suivante :
Nespresso Réunion Dimomix
DPO
2 Bis Rue des Lilas local N°5
Zone Industrielle 97412 Bras-PanonUn courrier vous est envoyé afin de vous confirmer cette suppression.
Cette demande s'effectue également par email à l'adresse suivante: dpo@nespresso-reunion.com.
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Comment accéder à mes anciennes commandes?
Pour accéder à vos anciennes commandes et à leurs données, nous vous invitons à cliquer ici.
Vous retrouverez les adresses de livraison et de facturation choisies.
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Comment modifier mes informations personnelles?
Les informations personnelles de votre compte sont accessibles ici.
Vous pouvez modifier votre adresse e-mail et votre mot de passe directement.
Toutes vos informations personnelles sont accessibles depuis la rubrique « Mon compte ».
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Comment consulter les informations de mon compte client ?
La rubrique «Mon compte» sur notre site vous permet d’accéder aux données suivantes :
-Mes commandes : Retrouvez votre historique de commande des 6 derniers mois.
-Mes adresses : Gérez vos adresses de livraison et de facturation.
-Mes informations personnelles : Consultez ou modifier votre adresse e-mail et votre mot de passe.
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-Mes préférences de contact : Comment souhaitez-vous être contacté ?Est-ce que cela répond à votre demande ? sinon, vous pouvez poser votre question
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Quand vais-je recevoir ma facture électronique ?
Les factures sont envoyées en version papier et jointes au colis lors de l'expédition de la commande.
Depuis Mai 2022, vous retrouvez vos factures dans votre espace personnel.
Pour toute question au sujet de vos factures, nous sommes à votre disposition par email à l'adresse suivante: contact@nespresso-reunion.com .
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Je suis un client particulier, comment obtenir ma facture ?
Bonne nouvelle : vos factures peuvent être envoyées sur l'e-mail de votre compte client. Votre E-facture, est envoyée en format PDF.
Si vous souhaitez obtenir un duplicata de facture d'une commande , contactez-nous par email à l'adresse suivante: contact@nespresso-reunion.com.
Pour toute autre demande, nous vous invitons à contacter notre service client au 0 800 222 000 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 8h à 18h.
Est-ce que cela répond à votre demande ? sinon, vous pouvez poser votre question -
Je suis un client professionnel, comment obtenir ma facture ?
Bonne nouvelle : vos factures peuvent être envoyées sur l'e-mail de votre compte client. Votre E-facture, est envoyée en format PDF.
Si vous souhaitez obtenir un duplicata de facture d'une commande , contactez-nous par email à l'adresse suivante: contact@nespresso-reunion.com.
Pour toute autre demande, nous vous invitons à contacter notre service client au 0800 222 000 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 8h à 18h.
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Qu'est-ce que le système de paiement sécurisé 3D SECURE ?
Le système 3D Secure (également appelé Verified by Visa, Mastercard SecureCode) est un protocole sécurisé de paiement avec une procédure d’authentification du détenteur de la carte bancaire par code unique transmis par sa banque.
Ce service est proposé gratuitement par les banques pour les paiements par Carte Bleue, Visa et Mastercard.
Lors d’un paiement en ligne, la procédure se déroule en trois étapes :
Etape 1 : vous renseignez vos coordonnées de carte bancaire.
Etape 2 : vous obtenez une fenêtre internet pour vérifier l’identité de l’utilisateur. Vous devez alors suivre le procédé d’authentification proposé par votre banque (code transmis par SMS, ou saisie de la date de naissance ou réponse à une question personnelle, etc.. selon le choix de votre banque)
Etape 3 : vous attendez d’être redirigé sur la page de confirmation sur le site Nespresso pour valider définitivement votre commande.
En cas de message d’erreur lors de votre authentification, veuillez contacter votre établissement bancaire.
Si vous souhaitez des informations complémentaires, nous vous invitons à contacter notre service client au 0 800 222 000 (appel et service gratuits) du lundi au samedi de 8h à 18h.
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Questions diverses sur le Système 3D SECURE pour sécuriser vos paiements
Que dois-je faire pour activer le système 3D Secure sur ma carte bancaire ?
Si vous avez déjà communiqué votre numéro de téléphone fixe ou portable à votre banque, vous n'avez rien à faire. Dans le cas contraire, vous devez fournir ces informations à votre banque. Le plus souvent, vous pouvez réaliser cette action sur le site de votre banque.
Le système 3D Secure est-il gratuit ?
Le système 3D Secure est entièrement gratuit, le coût d'envoi du sms est pris en charge par votre banque.
Je n’ai pas reçu mon code sécurisé par SMSPlusieurs causes sont possibles
Vous vous situez dans une zone où le réseau mobile ne passe pas
Le serveur de votre opérateur de téléphonie est indisponible
Nous vous invitons à renouveler votre achat en ligne ou à contacter votre conseiller.Que se passe-t-il en cas de vol de ma carte bancaire ?
Grâce au système 3D Secure vous êtes protégé avant même d'avoir fait opposition, car, sans le code unique 3D Secure, le voleur ne pourra pas effectuer d'achat sur les sites Internet utilisant 3D Secure.
Avez-vous accès à mes informations 3D Secure ?En tant que commerçant, nous n'avons pas accès à ces informations. Le code 3D Secure est un secret entre vous et votre banque. D'autre part, vous saisissez cette information sur le site de votre banque, et non sur notre site. De plus, dans la plupart des cas, le code 3D Secure est à usage unique.
J'ai oublié mon mot de passe 3D Secure ; pouvez-vous m’aider ?
Nespresso n'a pas accès à vos enregistrements 3D Secure car ils sont confidentiels et tenus par votre banque. Nos Spécialistes Café ne peuvent donc pas vous aider si vous avez oublié des informations. Il faut, dans ce cas, contacter votre banque.
Que se passe-t-il si je ne saisis pas correctement mon code 3D Secure ?
Le paiement n'est pas autorisé jusqu'à ce que le mot de passe ou code correct soit saisi, donc vous ne serez pas facturé pour l'achat. Vous ne pourrez pas non plus compléter le processus de commande si vous avez effectué trop de saisies incorrectes. Dans ce cas, vous devez contacter votre banque.
J’ai bloqué ma carte en réalisant un achat en ligne sur un site 3D Secure.
L'authentification étant devenue obligatoire, si vous effectuez trop de mauvaises saisies, un message vous informe que votre carte est désormais inutilisable sur tous les sites internet affiliés au programme 3D Secure (Verified by Visa et MasterCard SecureCode). Dans ce cas, vous devez prévenir votre agence bancaire dans les plus brefs délais afin qu’elle procède au déblocage de votre carte.
Est-ce que cela répond à votre demande ? sinon, vous pouvez poser votre question
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Comment programmer les longueurs de tasses sur ma machine Original ?
Si vous possédez une machine Nespresso automatique (Pixie, Cube, CitiZ, Lattissima, Concept, Essenza ou Inissia), vous pouvez programmer à votre convenance la longueur de l'Espresso et du Lungo en suivant la procédure ci-après :
- Placez la tasse sous la sortie café ;
- Pressez la touche "Espresso" ou "Lungo" en continu ;
- Relâchez la touche après avoir obtenu la quantité désirée : la quantité est programmée.Vous pouvez retrouver l'ensemble des manipulations relatives à nos machines en cliquant ici
Si vous souhaitez des renseignements complémentaires relatifs à votre machine, veuillez contacter Nespresso Assistance au 0800 222 000 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 8 h à 18h.
Est-ce que cela répond à votre demande ? sinon, vous pouvez poser votre question -
Que dois je faire si ma machine est en panne ?
Parce que votre Machine est un élément-clé du système Nespresso et le garant d’un Café parfait jour après jour, elle mérite toute notre attention.
Nous vous conseillons de consulter notre page entièrement dédiée à nos Machines pour toutes les questions relatives à l'entretien et à l'utilisation de celles-ci, en cliquant ici.
Si celle-ci nécessite une intervention technique, contactez Nespresso Assistance au 0800 222 000 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 8h à 18h .
Nos Spécialistes Machines qualifiés réalisent un diagnostic téléphonique immédiat et vous proposent, si nécessaire, de bénéficier du Forfait Assistance ou de la garantie de votre Machine :
1 - La réparation de votre Machine, qui comprend :
Enlèvement et retour de votre machine à domicile
Mise à disposition d’une machine de prêt pendant l’immobilisation de la vôtre (sous réserve de mise à disposition d'un chèque de caution)
Révision complète de votre machine
DétartrageNespresso vous offre 6 mois de garantie sur la réparation effectuée par nos soins à compter de la date de retour, hors problème lié à l'entretien ou à une mauvaise utilisation de votre machine (non conforme au mode d'emploi).
La garantie commerciale s'applique y compris en cas d'utilisation de capsules autres que de marque Nespresso.
Est-ce que cela répond à votre demande ? sinon, vous pouvez poser votre question -
Quels sont les tarifs des forfaits SAV ?
En cas de panne avérée de votre machine, Nespresso Assistance vous propose de bénéficier de notre service premium qui comprend :
Enlèvement et retour de votre machine à l'adresse de votre choix pour s'adapter à vos disponibilités.
Prêt d'une machine pour ne pas interrompre vos dégustations (sous réserve de mise à dispostion d'un chèque de caution).
Garantie de 6 mois sur l'intervention.
Le montant des interventions varie selon le modèle de machine.
Pour en savoir plus, Nespresso Assistance est à votre écoute au 0800 222 000 (service et appel gratuits).Consultez les modalités en cliquant ici.
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Comment commander les pièces détachées de ma machine ?
Pour vous permettre de continuer vos dégustations, vous pouvez commander les pièces détachées relatives à votre machine, de la gamme Original, dans la rubrique "accessoires" puis "pièces détachées" ou en cliquant ici.
Nous vous précisons que les noms des constructeurs ne sont pas mentionnés sur les pièces détachées.
Vous pouvez aussi contacter Nespresso Assistance au 0800 222 000 (service et appel gratuits) pour toute question ou pour obtenir les pièces détachées.
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Puis-je apporter ma Machine défectueuse en Boutique ?
Pour une demande de réparation contactez le Service Assistance au 0 800 222 000 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 8h à 18h.Si votre Machine est défectueuse, vous avez la possibilité de nous l'apporter en Boutique. Ainsi, vous pouvez demander à ce que votre appareil soit recyclé.
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Comment entretenir et détartrer ma machine ?
Notre kit de détartrage est spécialement conçu pour votre machine Nespresso, quelle que soit la gamme (Original ou Vertuo). Il contient 2 sachets de produit détartrant que vous pouvez retrouver dans la rubrique Accessoires/detartrage.
Pour vous accompagner dans la réalisation du détartrage, retrouvez toutes les vidéos Assistance.
Pour un café toujours parfait, il est indispensable de détartrer régulièrement votre machine tous les 60 étuis ou, au minimum, tous les 6 mois.En effet, la teneur en résidu de votre eau entraîne un encrassement ou un entartrage du système qui peut nuire à la qualité du café et à la longévité de la machine.
Nespresso Assistance est à votre écoute, au 0800 222 000 (service et appel gratuits) pour toute question relative à votre machine.
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Quelles sont les garanties commerciales des machines de la gamme Original ?
Toutes les machines de la Gamme Original Nespresso bénéficient d'un service après-vente premium (hors problèmes liés à l'utilisation et à l'entretien).
Nespresso vous assure le suivi de ce service. L’enregistrement complet de votre machine sur votre compte Nespresso est nécessaire pour vous proposer notre service après-vente. Pensez à conserver votre facture pour faciliter la démarche.
Les machines sont garanties par le constructeur selon les conditions définies à la documentation transmise lors de l’achat, sans préjudice toutefois de la garantie légale des vices cachés telle que prévue par les articles 1641 à 1649 du Code civil et de la garantie légale de conformité prévue par les articles L. 217-4, L. 217-5 et L. 217-12 du code de la consommation.
Si vous avez acheté votre machine auprès d'un revendeur, n’hésitez pas à le contacter pour faire réparer votre machine.NESPRESSO vous offre 6 mois de garantie sur la réparation effectuée par nos soins à compter de la date de retour, hors problème lié à l’entretien ou à une mauvaise utilisation de votre machine (non conforme au mode d’emploi).
Le service après-vente premium s’applique y compris en cas d’utilisation de capsules autres que de marque Nespresso. Nous vous rappelons cependant que nous ne sommes pas en mesure de nous prononcer sur la compatibilité des capsules autres que de marque Nespresso. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre fournisseur de capsules.
La disponibilité des pièces de rechange prévue pour une machine réparable est de 5 ans à partir de sa date de fabrication (information mentionnée sur la plaque d’identification de la machine).
Si votre machine n'est plus sous garantie, Nespresso vous propose des forfaits de réparation selon le modèle de votre machine.Si votre machine n’est pas réparable, Nespresso Assistance prendra contact avec vous afin de vous proposer la mise en revalorisation de votre machine et afin d'échanger sur les options mises à votre disposition.
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Où trouver nos Boutiques ?
Si vous souhaitez découvrir les Boutiques Nespresso :
Saint-Denis: 60 Rue Jean Chatel- 97400 Saint-Denis
Saint-Gilles: 137 Rue Général De Gaulle- 97434 Saint-Gilles
Saint-Pierre: 59 Rue Victor Le Vigoureux- 97410 Saint-PierreDécouvrez nos Corners en Galerie Commerciale:
Sainte-Marie: Galerie Commerciale Duparc
Le Port: Galerie Commerciale Sacré-Coeur
Saint-Leu: Galerie Commerciale Le Portail
Saint-Pierre: Galerie Commerciale CanabadyEst-ce que cela répond à votre demande ? sinon, vous pouvez poser votre question -
Quels sont mes services en Boutique ?
Vous pouvez profiter du service Nespresso Boutique Pick-Up qui vous permet de récupérer votre commande 2 heures après l'avoir validée par téléphone. Service disponible du Lundi au Vendredi de 9h à 17h exclusivement en Boutique Nespresso.
Des containers sont à votre disposition pour déposer vos capsules utilisées.
Un espace dégustation, des Ateliers Expertise (voir condition en Boutique) sont proposés dans certaines de nos Boutiques. Nous vous invitons à vérifier la disponibilité de ces services à l'adresse de votre choix.
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Puis-je retourner un produit en Boutique?
Pour les achats en Boutique, vous pouvez effectuer le retour ou échange en vous rendant dans n'importe quelle Boutique Nespresso, muni (e) du ticket de caisse correspondant à votre achat.
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Quels sont nos engagements sociétaux et environnementaux ?
Pour retrouver l’ensemble de nos initiatives responsables, rendez-vous sur : https://www.nespresso.com/entreprise/
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Nos cafés labellisés Fairtrade
En complément de ses cafés labellisés AAA, Nespresso vous propose un café labellisé Fairtrade.
Fairtrade est un mouvement international qui soutient les producteurs grâce à des pratiques commerciales équitables et durables. Le commerce équitable est un partenariat fondé sur le dialogue, la transparence et le respect, dont l’objectif est de parvenir à une plus grande équité dans le commerce mondial.
Il contribue également au développement durable en garantissant les droits fondamentaux des producteurs et une meilleure rémunération, en améliorant leurs conditions de vie et celles de leur communauté, tout en préservant l’environnement.Master Origin Indonesia : labellisé Fairtrade et AAA
Ce 100% Arabica lavé de la gamme Original se caractérise par des notes intenses et boisées et met en valeur le savoir-faire unique des caféiculteurs de Sumatra.Est-ce que cela répond à votre demande ? sinon, vous pouvez poser votre question -
Quels sont les effets de l'aluminium sur la santé ?
L‘aluminium est le 3e élément naturel le plus répandu sur Terre après la silice et l'oxygène. Il se trouve dans les sols et par conséquent, il est présent dans des nombreux produits issus de l'agriculture. L‘aluminium est le 3e élément naturel le plus répandu sur Terre après la silice et l'oxygène. Il se trouve dans les sols et par conséquent, il est présent dans des nombreux produits issus de l'agriculture.
On le trouve aussi à l'état naturel dans des produits tels que l'eau (moins de 0.1 mg/l), les produits laitiers (0.001-0.007 mg/l), les cacahuètes (0.124-0.322 mg/100 g) et le thé (1 mg/tasse).
La dose quotidienne d'aluminium liée à une alimentation normale est de 6 mg/jour pour un enfant et de 9 à 12 mg/jour pour un adulte. Lorsqu'il est ingéré, il est naturellement éliminé par les reins.
Le café n'est pas en contact direct avec l'aluminium de la capsule car il est protégé par une fine pellicule de laque alimentaire à l'intérieur de celle-ci. Cette pellicule sert de barrière et sépare le marc de café de l'aluminium.Est-ce que cela répond à votre demande ? sinon, vous pouvez poser votre question -
Que deviennent mes capsules usagées ?
Nous travaillons au recyclage de nos capsules depuis 2011 à la Réunion.Nous travaillons au recyclage de nos capsules depuis 2011 à la Réunion.Nespresso Réunion a investi dans une nouvelle machine permettantla séparation du marc de café et del’aluminium, située à Saint André. Elle est opérée par l’entreprise RVE (Réunion ValorisationEnvironnement), déjà partenaire de Nespresso Réunion pour la revalorisation de ses machinesà café B2C et B2B. le marc de café est ainsi séparé de l'aluminium. Ce dernier est renvoyé vers des filiers agrées.
L'aluminium peut être refondu pour fabriquer de nouveaux objets comme des vélos, des ordinateurs ou des voitures par exemple. Le marc est valorisé en localcomme compost.Est-ce que cela répond à votre demande ? sinon, vous pouvez poser votre question
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Quels sont les avantages du site internet dédié aux Drom-Com ?
Nespresso souhaite vous proposer une offre plus personnalisée, répondant à toutes vos attentes. Nous souhaitons créer avec nos clients une relation plus proche et offrir une meilleure expérience. Les avantages du site internet dédié aux livraisons en DROM-COM sont les suivants : •Une livraison de vos commandes faites dans un délai à partir de 24 à 48 heures.* et un meilleur suivi en ligne de l'acheminement. Les colis étant dorénavant préparés et expédiés sur place, nous participons à l'économie locale et à la réduction de l'empreinte carbone. •La suppression des frais de douanes et réduction des frais de port. *Voir conditions dans "Livraisons"
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Pourquoi les prix des capsules diffèrent-ils entre la France métropolitaine et les DROM-COM ?
Les tarifs proposés dans les DROM-COM comprennent toutes les taxes (octroi de mer) et frais de transports inhérénts au commerce en outre mer.
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J'ai déménagé dans un DROM-COM. Vais-je conserver mon compte client et mon historique de commandes de la France métropolitaine ?
Légalement, il est impossible à Nespresso France de transférer votre historique de commandes à des tiers. Ainsi, vos identifiants et informations personnelles ne sont pas communiqués à Nespresso Réunion. De ce fait, pour commander vos cafés sur le site internet dédié, vous devez créer un nouveau compte client en ligne. Vous pouvez utiliser la même adresse e-mail qu'en France métropolitaine. En parallèle, votre compte métropolitain reste toujours actif.
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